RDECO
propose une gamme de parquets de qualité : stratifié, massif, semi massif, extérieur, ainsi que tous les accessoires nécessaires à la pose et à l'entretien du parquet : joints, mousse…

Quelle que soit la gamme recherchée, RDECO propose un large choix parmi plus de 100 références en parquets : stratifié, massif, semi massif, extérieur, ainsi qu’une trentaine de références pour les accessoires.

Stratifié : KRONOTEX

RDECO est le représentant exclusif du leader mondial allemand du parquet Kronotex, gage de haute qualité des produit proposés.
Vous trouverez chez RDECO un large éventail de couleurs, allant du classique au moderne, plus de 120 coloris sont disponibles.
RDECO dispose d’une gamme diversifiée, du 7 au 12mm destinée à usage résidentiel et commercial. En fonction du produit, nous vous proposons une garantie à partir de 15 ans.

Massif

RDECO vous propose un parquet massif de haute qualité, traditionnel et noble. Sa grande durabilité dans le temps est reconnue par tous les professionnels. Disponibilités : Chêne 10 mm extra et naturel / Chêne 15mm 1er choix.  
RDECO est le représentant exclusif de Maderas, une enseigne de plus de 30 ans d’expérience.

Semi massif : INTASA

Le parquet semi-massif allie tradition et modernité. Il est en général  composé de 3 couches. La première couche est constituée de bois noble, la deuxième couche est le support et la troisième est le contre-balancement qui stabilise la planche. De plus, le rendu final est semblable à celui d’un parquet massif.

RDECO propose une gamme variée de parquets semi-massifs de 14mm d’épaisseur avec 3 mm de
bois noble, disponibles en chêne, iroko, noyer et wenge.               

Extérieur : Lames de terasse TECK/IPE/CUMARU

Pour les aménagements extérieurs, RDECO propose l’IPE qui est un bois naturellement inaltérable et donc le plus utilisé en extérieur.
L’IPE présente de nombreuses qualités parmi lesquelles sa résistance aux agressions du temps Par ailleurs, c’est un parquet qui ne demande aucun entretien.

Il existe de nombreuses nuances de l'IPE, allant du brun jaunâtre au rouge très sombre, pouvant parfois contenir un veinage fin.